EQHL ligue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue de hockey simulé pour les amateurs de hockey Québécois!!

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Règlements enchère

AuteurMessage
A.C'gee_VAN
Responsables des enchères
A.C'gee_VAN

Règlements enchère Empty
MessageSujet: Règlements enchère   Règlements enchère EmptyMar 6 Sep - 22:39

Lire les règlements avant de mettre un joueur aux enchères.

1. Qui pouvons-nous mettre au enchère?

- Tous les joueurs peuvent être aux enchères ( Pro, Farm, Prospect ). Un joueur blessé peut être mit aux enchères si celui-ci peut jouer 2 semaine après que l'enchère soit terminé.

2. Fonctionnement des enchères.

- Vous devez faire votre demande dans la section " Demande d'enchère ". Si vous ne passé pas par cette section, le joueur sera automatiquement enlevé des enchères.

- Une enchère dure 3 jours exactement , ( ex : Si votre demande est posté le 6 septembre 2011 a 21h23, l'enchère se terminera le 9 septembre 2011 a 21h23 ) Donc toute offre posté apres la date limite sera automatiquement annulé.

- Une fois que vous avez posté votre demande d'enchère, celle-ci ne peut-être retiré, c'est donc impossible de revenir sur sa décision.

- Une fois l'enchère en cours, le DG devra posté un classement des offres à chaque jours pour tenir les DG au courrant

- Lorsque que je dirai que l'enchère est terminé, le DG devra choisir l'offre qui lui convient le plus.

- Il ne peut y avoir plus de un joueur dans les enchères pour la même équipe.

Si vous offrez des picks, veuillez bien indiquer si 'est un pick pour quelle année ( ex : 1st pick VAN 2011 ), Si vous n'avez pas le pick que vous offrez, le pick le plus proche sera offert au DG ( un pick meilleur ) ( ex : Vous offrez un 3rd pick, vous ne l'avez pas, ça sera donc un 2nd pick qui sera offert )

*** Je m'offre un droit de Veto, si je vois que l'offre aux enchères est ridicule, je me permet d'annuler l'enchère ( ex : VAN met D.Sedin aux enchères, EDM offre sont 4th pick, et c'est la meilleur offre, je me permet de dire que l'offre est pas acceptable, donc j'annule. )

Merci de bien prendre conscience des règlements, si vous avez des questions, envoyer moi un MP !

VAN
Revenir en haut Aller en bas

Règlements enchère
Page 1 sur 1