Auteur | Message |
---|
♥♫ Dgstouffviℓℓe ♥♫ CAR
Messages : 157 Date d'inscription : 15/09/2011 Localisation : Au canada
| Sujet: Re: Inscrivez vous ici et ne pas creez d'autres post ! Jeu 15 Sep - 23:16 | |
|
Dernière édition par ♥♫ Dgstouffviℓℓe ♥♫ CAR le Jeu 15 Sep - 23:18, édité 1 fois | |
|
| |
DG_KINGS Juges de Transactions
| Sujet: Re: Inscrivez vous ici et ne pas creez d'autres post ! Jeu 15 Sep - 23:17 | |
| | |
|
| |
In_Flames
| Sujet: Re: Inscrivez vous ici et ne pas creez d'autres post ! Ven 16 Sep - 10:48 | |
| ahh jle connais celui-là, Stouff ! Welcome ! | |
|
| |
_Ga PHO lly_
| Sujet: Re: Inscrivez vous ici et ne pas creez d'autres post ! Sam 17 Sep - 10:02 | |
| Nom :eric gallant Âge : 17 Expérience dans les ligue simulés: asser Hotmail: (facultatif) sur demande Équipes désirés ya tu dekoi de libre? | |
|
| |
Chay_CHI Admin Simulateur
| Sujet: Re: Inscrivez vous ici et ne pas creez d'autres post ! Sam 17 Sep - 11:04 | |
| Je peu te Liberer Phoenix si sa tinteresse | |
|
| |
_Ga PHO lly_
| Sujet: Re: Inscrivez vous ici et ne pas creez d'autres post ! Sam 17 Sep - 11:14 | |
| ya tu un autre team que tu pourrai liberrer? | |
|
| |
| Sujet: Re: Inscrivez vous ici et ne pas creez d'autres post ! Sam 17 Sep - 11:17 | |
| non pas vraiment commen entendu sur la chat je taccord Phoenix Sois Actif! | |
|
| |
TheGod19
| Sujet: Re: Inscrivez vous ici et ne pas creez d'autres post ! Sam 17 Sep - 15:55 | |
| Nom : Jonas Âge : 19 Expérience dans les ligue simulés: 3 ans Hotmail: (facultatif) ? confidentiel Équipes désirés : yer po actif | |
|
| |
BigMart
| Sujet: Re: Inscrivez vous ici et ne pas creez d'autres post ! Lun 19 Sep - 10:35 | |
| Bonjour les boys, j'ai déjà expliqué à les raisons de mon absence mais comme plusieurs ont du se demander c'qui se passait, voici un résumé pour tous: Je n'ai plus internet chez moi donc je ne peux venir sur la ligue que du travail. Or la semaine passée, un de mes jumeaux a eu une pneumonie très aigue (on a eu peur) et donc, j'ai du m'absenter du bureau toute la semaine, sauf le mardi. Voila la raison de mon absence ainsi que le pourquoi je n'ai pu vous en aviser. Je me remets donc sur la liste afin d'obtenir une formation, j'étais encore incertain à savoir si j'voulais recommencer avec une autre formation mais bon, j'peux pas me passer de vous autres lol. au plaisir | |
|
| |
brookman(DALLAS)
| Sujet: Re: Inscrivez vous ici et ne pas creez d'autres post ! Jeu 22 Sep - 23:25 | |
| danny trudeau 24 ans bcp dexperience en ligne simulé dont quelques lignes avec Monsieur Chaychay equipe intéresser , peu importe , j'aime les challenge ! | |
|
| |
burke
| Sujet: Re: Inscrivez vous ici et ne pas creez d'autres post ! Ven 23 Sep - 15:54 | |
| | |
|
| |
Zere Admin Modérateur
Messages : 83 Date d'inscription : 05/09/2011 Age : 34 Localisation : St-Jérôme
| Sujet: Re: Inscrivez vous ici et ne pas creez d'autres post ! Ven 23 Sep - 22:27 | |
| devrait venir te repondre bientot, merci de t'être inscris. | |
|
| |
| Sujet: Re: Inscrivez vous ici et ne pas creez d'autres post ! Sam 24 Sep - 12:11 | |
| salut il aurais en danger donne moi des news sil tinteresse | |
|
| |
Nic-Islanders Admin Commissaire
| Sujet: Re: Inscrivez vous ici et ne pas creez d'autres post ! Dim 25 Sep - 20:51 | |
| En danger ?? hahah!! hey buddy jsuis pas actif a cause de mon football et jen ai parler a zéré! donne pas mon club a personne! haha! dici un mois maxx mon foot finit et je suis de retour a temps plein!! | |
|
| |
Will_04 ANA
| Sujet: Re: Inscrivez vous ici et ne pas creez d'autres post ! Dim 25 Sep - 21:56 | |
| T'en avais peut-être parlé à zere mais Chay était pas au courant Avoue que nous, sans info, sans rien, on pensait que t'avais sacré ton camp, pis que ça faisait du sens | |
|
| |
Nic-Islanders Admin Commissaire
| Sujet: Re: Inscrivez vous ici et ne pas creez d'autres post ! Lun 26 Sep - 17:03 | |
| ouais javoue! maiis non jai pas sacré mon camps j'ai pas créé la ligue pour rien! c juste a cause du football qui est 5 soir semaine plus le travail plus le basket... je manque de temps ses temps-ci mais je reviens dans un mois très activement! | |
|
| |
Fred_DG.Detroit
| Sujet: Re: Inscrivez vous ici et ne pas creez d'autres post ! Mar 27 Sep - 9:04 | |
| Nom : Fred Âge : 26 Expérience dans les ligue simulés: Fred_DG.Islanders le nom le dit... Hotmail: (facultatif) Équipes désirés : Islanders Sinon dispo (Detroit) | |
|
| |
| Sujet: Re: Inscrivez vous ici et ne pas creez d'autres post ! Mar 27 Sep - 11:27 | |
| salut fred il y a DEtroit de disponible je te les cede! c'est completement different de tes islander | |
|
| |
SubZero (BOS)
| Sujet: Re: Inscrivez vous ici et ne pas creez d'autres post ! Sam 1 Oct - 17:42 | |
| Nom : Erik Fex Âge : 31 Expérience dans les ligue simulés: 3-4 ans Hotmail: (facultatif) Équipes désirés : Se qui a de disponible la j'aimerais bien si son libre! | |
|
| |
Gabroux the Sabres
Messages : 296 Date d'inscription : 05/09/2011 Age : 33 Localisation : Laval
| Sujet: Re: Inscrivez vous ici et ne pas creez d'autres post ! Sam 1 Oct - 17:46 | |
| En effet, est bel et bien libre. Donc si tu les veux je suis prêt à te les donner. Toutefois, on aimerait que tu mettes le nom de ton équipe dans ton nom afin que tu sois reconnaissable. PS: SubZero own! | |
|
| |
Olly_MIN
| Sujet: Re: Inscrivez vous ici et ne pas creez d'autres post ! Mar 4 Oct - 18:01 | |
| Nom: Olivier Tardif Age: 20 Expérience dans les ligues simulées: 2 ans Équipe désirée: Ce qui est disponible | |
|
| |
♥♫ Dgstouffviℓℓe ♥♫ CAR
Messages : 157 Date d'inscription : 15/09/2011 Localisation : Au canada
| Sujet: Re: Inscrivez vous ici et ne pas creez d'autres post ! Mar 4 Oct - 18:03 | |
| | |
|
| |
DG_JETS
| Sujet: Re: Inscrivez vous ici et ne pas creez d'autres post ! Mar 4 Oct - 19:59 | |
| Nom: JS AGE: 17 Experience :1 ans Equipe: | |
|
| |
| Sujet: Re: Inscrivez vous ici et ne pas creez d'autres post ! Mar 4 Oct - 20:10 | |
| Comme entendu sur la chat avec js je te donne et oli je te donne metter vos teams dans vos nick svp | |
|
| |
Max.Islanders.DG Journaliste
| Sujet: Re: Inscrivez vous ici et ne pas creez d'autres post ! Mer 5 Oct - 20:10 | |
| Et oui retour hatif pour Max.DG Je voulais savoir si un club risquais de se libérer lors de l'entre saison?.. Je serais interesser à revenir parmis vous.
De préférence j'aimerais un jeune club en construction j'ai fait un erreur en prenant boston je croit que je suis plus un DG de jeune clubs..
Je vous laisse regarder ma demande et j'attend de vos nouvelle.
Maxime Ducharme 21 ans Montréal Beaucoup d'expérience | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inscrivez vous ici et ne pas creez d'autres post ! | |
| |
|
| |
| Inscrivez vous ici et ne pas creez d'autres post ! | |
|