EQHL ligue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue de hockey simulé pour les amateurs de hockey Québécois!!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Démissions

Aller en bas 
+17
A.C'gee_VAN
Fred_DG.Detroit
David "Tampa" Pellerin
mathamelinMIN
Mr.Black of New York
DG-BrU1N$-
In_Flames
Jofa_Colorado
Will_04 ANA
DGmat--99 STL
Mase_BabyBlues
Zere
Gabroux the Sabres
Max.Islanders.DG
Chay_CHI
BigMart
Nic-Islanders
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nic-Islanders
Admin Commissaire
Nic-Islanders


Messages : 88
Date d'inscription : 04/09/2011

Démissions  - Page 2 Empty
MessageSujet: Démissions    Démissions  - Page 2 EmptyLun 5 Sep - 13:18

Rappel du premier message :

Ici pour les démissions!


Au plaisir d'avoir jouer avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
https://expert-hockey-qc.forum-canada.com

AuteurMessage
Zere
Admin Modérateur



Messages : 83
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 34
Localisation : St-Jérôme

Démissions  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démissions    Démissions  - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 1:18

petit parenthese avant de commencer: (serait le fun david que tu sois un homme en revanche toi aussi et que tu arrêtes de chier sur la gang d'ici sur les autres ligues, specialement celle avec dex. il a eu besoin de personne pour fermer sa ligue)

chu deçu et j'aurais pas lâcher ici si j'aurais continuer de croire au bon déroulement de la ligue, mais je mentirais de dire que j'y crois encore, avec un simulateur qui a jamais simuler, un chay totalement absent pour le ''former'', j'ai l'impression que chay ya tout crisser ça là et arranger vous. il s'est totalement libéré de toute responsabilité, pourtant c'est SA ligue.

avec le recule maintenant, je dois avouer que tes soupçons peuvent maintenant être fondés david.

j'ai jamais été du genre à me cacher la tête dans le sable puisque je dis toujours les vrais affaires, ya pas de complot ou d'excuse deguiser, criss faut s'assumer dans vie non? (on apprend ça en devenant un homme comme tu dis david...)

ce n'est pas pour me vanter, mais la raison pour laquelle j'ai indirectement refuser de tendre le flambeau de Proqcligue à un autre simulateur, c'est que je considères que très peu de gens sont capable s'assumer cette fonction correctement à LONG terme comme certain le fond. Tant qu'a tendre le flambeau et de donner de faux espoir au gens 1 semaine de plus, j'ai aimer mieux y aller de la manière la plus ''safe'', de fermer et de ne pas doublement décevoir les gens.

je suis quelqu'Un qui deteste perde son temps alors j'évite de faire perde celui des autres le plus possible.

les chances que vous me revoyez sur une ligue autre que celle dont je parlais tantot (celle 22 saisons) sont pratiquement nul, alors j'aimerais dire adieu à tous ceux qui m'ont supporter lors de mes 10 saisons (2 ans dans la vrai vie) de simulation sur proqcligue. on n'a eu du fun, on n'a tripper solide et faut se rappeler juste les beaux moment.

adieu à tous




Revenir en haut Aller en bas
Fred_DG.Detroit




Messages : 99
Date d'inscription : 27/09/2011

Démissions  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démissions    Démissions  - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 2:09

Et que je le savais toute la journee jalais sur le site et personne etait connecter, VAN avait une vision bin simple des choses et choke deja... Surtout avec un nouveau simul il aurait fallu que les choses se deroule rapidement et efficacement pour montrer que le nouveau simul reprenait les choses bien en main... Mais la cest broche a foin
Revenir en haut Aller en bas
Jofa_Colorado




Messages : 68
Date d'inscription : 05/09/2011

Démissions  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démissions    Démissions  - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 2:13

Hey les boys je vais aussi prendre ma retraite de tout ce qui est ligue simuler. Bonne continuiter au boys ici ya du pain sur la planche. Depuis que j'ai commencer sur Proqc j'ai investi bcp de temps sur les ligues en tant que DG et designer, avec encore un impasse je me rend compte que ces du temps mal investi et ces frustrant. Alors prenez soin de vous autres j'accroche mes patins virtuel Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zere
Admin Modérateur



Messages : 83
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 34
Localisation : St-Jérôme

Démissions  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démissions    Démissions  - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 8:49

Jofa_Colorado a écrit:
Hey les boys je vais aussi prendre ma retraite de tout ce qui est ligue simuler. Bonne continuiter au boys ici ya du pain sur la planche. Depuis que j'ai commencer sur Proqc j'ai investi bcp de temps sur les ligues en tant que DG et designer, avec encore un impasse je me rend compte que ces du temps mal investi et ces frustrant. Alors prenez soin de vous autres j'accroche mes patins virtuel Smile

c'est ce qui me pousse à me retirer moi aussi des ligues. des ligues qui dures plus de 4-5 saisons c'est énormement rare et pour avoir simuler longtemps, c'est un peu normal, ça prend beaucoup de temps irl, beaucoup plus que pour un simple dg.

j'ai investi 2 ans de ma vie en ligue simuler, à simuler pratiquement chaque jour...
Revenir en haut Aller en bas
In_Flames

In_Flames


Messages : 157
Date d'inscription : 08/09/2011

Démissions  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démissions    Démissions  - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 18:30

Quel bordel monumental! J'ai hésité bien longtemps avant de suivre de PRO QC à ici et de toute évidence, le temps m'aura donné raison. J'hésite encore tout autant à écrire ce qui suit, mais un moment donné, ya des limites au niaisage et à la fragilité d'une ligue qui promettait mais qui a régressé en qualité et en constance d'une façon aussi vertigineuse que la lucidité de Stéphane Ouellet!

Je quitte la ligue et mes prometteurs Flames. Un gros merci à Zere et tout le noyau de PRO, vous étiez la gang la plus active et certainement l'une des plus constantes que j'ai connu de toutes les ligues que j'ai pu faire, en particulier sur le forum de discussion dont l'achalandage décuplait aisément le seuil d'activité au quotidien.


Aurevoir, messieurs !!



In_Flames... que vous aurez mieux connu sous le nom de " Sherman " ...
Revenir en haut Aller en bas
Will_04 ANA

Will_04 ANA


Messages : 321
Date d'inscription : 05/09/2011

Démissions  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démissions    Démissions  - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 23:47

Yep, ça se lisait depuis un petit bout que le forum allait mourir !

J'avais eu maintenant le players pis la ligue vivait (même si chay aurait continuer) sur du temps emprunté.

Le roster était degeulasse, je viens de regarder le players (pcq je restais honnête quand meme mais j'avais bcp de doute) et les prospects du dernier draft était dégeulasse ! Tout le monde ou pratiquement était pourri à chier ! Le nouveau draft était plus qu'excellent par contre. Mais à tous ceux comme moi et CGY qui visait fort sur les gars drafter au premier draft pour se lever et être plus eexcellent aurait terminer encore dans les derniers pour une coupe de saison !

Depuis que le site est apparu, Chay s'en crissait un peu. Il avait juste à faire les lines + les blessés pis tout était fait. Le site, c'est la pire merde qui est arrivé sur le site à cause des RU, etc. Il était tanné pis il était pas capable de simuler comme ça pis il a voulu s'en aller en douce en «supprimant» la save pis en disant pu un mot ici !

J'ai été hyper actif ici, j'ai eu bien du fun et j'ai pas perdu mon temps ! Même pendant mes cours d'université, je venais faire un tour ici :p J'ai eu pomal de fun pis c'est ce que je recherchais en venant ici !

Mais la, les ligues simulées ou que le monde savent pas jouer dans le players pis qui upgradent pas les rookies, qui ajuste pas les petits défauts, je laisse ça, ça marchera pratiquement jamais !

À plus les boys ! (Pour faire mon suiveux, pcq anyway a va fermer la ligue, mais je tenais à dire ça plus haut) Pis pour David, non on a pas chier la ligue à Dex, c'est lui qui la chier lui-même en écoutant pas Zere pour les players, pis avec tout ce qui s'est passé derrière la ligue, mais je reviendrai pas là-dessus !!
Revenir en haut Aller en bas
David "Tampa" Pellerin

David


Messages : 122
Date d'inscription : 05/09/2011

Démissions  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démissions    Démissions  - Page 2 EmptyLun 21 Nov - 2:11

David "Tampa" Pellerin a écrit:
Moi j'ten veux pas Zere, tu fait sa en homme, face a face, et dit pas mal exactement tout ske jdisais quand lmonde me traite de "basheur", c du niesage total, jai rien contre personne non plus mais tant qu'a jouer les héro pour la ligue 1 semaine et que sa sarrete, ca en vaut pas la peine, mais j'admire le fait que t'ai le guts de pas juste t'en aller random sans rien dire, c'est s'qui diférencit un homme d'un enfant selon moi , en espérant qu'on se recroise , malgré la "confusion" de proqc , et tout le tralala, ta toujours été un bon jack, et j'espere t'avoir laisser plus de bon souvenir que de mauvais, fak a+ Razz

J'peut tu savoir ou j'parle d'la ligue a dex ? Caliss arreter d'chercher d'la marde ou y'en a pas, j'dit bye a un gars que j'ai bien aimer cottoyer pi vous trouver l'moyen d'me bash un peu plus avant d'partir ? vous avez quel age déja ? Crissement pathétique et imature comme comportement surtout sur le fait que j'ai absolument rien dit ........
Revenir en haut Aller en bas
Chay_CHI
Admin Simulateur
Chay_CHI


Messages : 1505
Date d'inscription : 04/09/2011

Démissions  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démissions    Démissions  - Page 2 EmptyLun 21 Nov - 2:37

OUAIS cest sa jai fait expres de deleter la save! vraiment pas jetais eceurer de simuler il manquais dactiviter en perdant la save sa ma juste faite savoir que fuck off anyway le monde sinteressais pu
Revenir en haut Aller en bas
Zere
Admin Modérateur



Messages : 83
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 34
Localisation : St-Jérôme

Démissions  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démissions    Démissions  - Page 2 EmptyLun 21 Nov - 9:04

Revenir en haut Aller en bas
Will_04 ANA

Will_04 ANA


Messages : 321
Date d'inscription : 05/09/2011

Démissions  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démissions    Démissions  - Page 2 EmptyLun 21 Nov - 11:41

Lollllllllll
Revenir en haut Aller en bas
Chay_CHI
Admin Simulateur
Chay_CHI


Messages : 1505
Date d'inscription : 04/09/2011

Démissions  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démissions    Démissions  - Page 2 EmptyLun 21 Nov - 12:16

une vrai fefille ce dave la
Revenir en haut Aller en bas
David "Tampa" Pellerin

David


Messages : 122
Date d'inscription : 05/09/2011

Démissions  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démissions    Démissions  - Page 2 EmptyLun 21 Nov - 12:58

Ouais et ? en quoi ce que j'ai écrit sur un autre site a un rapport ?

Chay tu peut bien parler, monsieur jveux tout faire et je chocke

Zere jdirais rien de mal de toi meme si jcomprends pas ton but damener sa quand j'te dit bye....

et le reste, j'ai absolument rien a prouver, j'trouve juste sa domage que le monde sois tellement occuper a basher un DG (quand le DG en question vous a jamais insulter personellement, et que de plus il s'ataque a un groupe et non une personne) Dans mon message, j'ai tu dit que vous étiez des écoeurant,des salles, des fils de pute ? non, j'ai simplemant dit mon opinion, et si vous êtes pas capable de respecter sa, faite vous grossir une paire de couilles et maturé un peu, pas une caliss de fois j'ai été vous ataquer, et vous passer chacun de vos message a l'faire au lieu de sauver votre ligue "si précieuse" a vous entendre, une belle gang d'imature, sans classes, de colons si vous aimer mieux ( pour ceux que sa concerne, les autre j'ai absolument rien contre vous)

Donc bref, c'est mon dernier message ici, j'en ai plus qu'asser d'me faire ataquer pour mon opinion, si les DG d'la ligue a dex serait vnu ici et aurait quitter pour rien, vous auriez réagi crissement pareil, points.

En plus , j'ai été le seul crissement capable dindiquer a VAN comment ouvrir le save (zere la indiquer plus précisement après) , est passer votre activité exemplaire ? Le monde parle et s'enfonce, sont passer d'une belle gang de chum, qui aime le hockey et qui ont a une ligue, a une belle grosse gang de colons qui s'acuse entre eux, s'insulte, et cherche d'la marde(encore une fois ceux que sa concerne)

Bravo, sa aura fait fermer Proqc, ensuite la ligue de dex, et maintenant celle ci, j'espere qui a personne d'asser stupide pour recommencée tout sa car moi j'me rends bien compte que j'aurais jamais même du avoir l'idée de recommencer sa.

Bonne carriere de DG a tout ceux avec qui j'ai passer de bon moment, et j'espere que les autre prendront de la maturité , a+
Revenir en haut Aller en bas
A.C'gee_VAN
Responsables des enchères
A.C'gee_VAN


Messages : 211
Date d'inscription : 05/09/2011

Démissions  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démissions    Démissions  - Page 2 EmptyLun 21 Nov - 14:39

Scusez Zere mais j'ai clairement dit dans mon email que c'est a toi que j'envoyais la save parceque j'avais pas le email de personne d'autre de la ligue pi sa tu la clairement compris parceque tu ma expliquer comment te l'envoyer par email fak la vien pas faire ton fru, la save taurais pu la refiler a CHI, pi DET de quoi je choke ? peut etre que toi ta accès a ton ordi a la journée longue et que sa t'arrive jamais de sortir de chez vous, jvais pas commencer a laisser faire mes fin de semaines pour simuler. Et DET le jour que j'ai commencer a simuler tétait oas content, taurais pu le dire que cétait autant important pour toi de simuler au lieu de dire que je choke et ou jai un relachement pi toute.
Revenir en haut Aller en bas
Fred_DG.Detroit




Messages : 99
Date d'inscription : 27/09/2011

Démissions  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démissions    Démissions  - Page 2 EmptyLun 21 Nov - 15:10

Je m'en fou pas mal de simulé ou non, mais sa fait plus d'une semaine que t'es supposé avoir pris la relève et il y a eu une seule simul de faite, avec des autolines.

Si tu comprend le moindrement comment sa marche dans la vie.. tu serais que lors d'un changement, il faut redonner confiance aux gens qu'on a les choses en mains, que sa va rouler et que sa va être mieux qu'avant.

La tout ce que tu a prouvé à date c'est que c'est encore moins fiable que Chay et les gens étaient déjà incertain... la c'est sur que ta perdu à peu près tout le monde.

Il aurait fallu qu'au moins au début tu donne un bon coup et que tu fasse sa rouler dès tes premiers jours, la déjà que sa fait une semaine que Chay faisait a peu près pu rien, tu simule une fois et on a pu de nouvelles pendant plusieurs jours. Sa donne confiance a personne et tu peux voir le résultat toi même.

Tu va pas commencer a mettre la faute sur moi que tu a scraper la chance de rescaper la ligue.
Revenir en haut Aller en bas
A.C'gee_VAN
Responsables des enchères
A.C'gee_VAN


Messages : 211
Date d'inscription : 05/09/2011

Démissions  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démissions    Démissions  - Page 2 EmptyLun 21 Nov - 15:22

C'est toi qui ma la faute sur moi. Premierement j'ai jamais simulé de ma vie et toi tu penses qu'apres une journée jsuis tout capable de faire sans probleme, jposais des questions mais il faut des réponses aussi , pi les réponse ils venaient tard un peu. Moi jfesais mon possible mais crime quand tu sais pas simulé tu sais pas simulé non ? laisse moi dont une chance. Et vien pas me dire qui faut que jcomprenne comment sa marche dans vie, tu voulais juste me décourager. En passant " J'ai quitté pendant plusieurs jours " ah ouais ? jtais pas la samedi apres midi et jsuis revenu aujourdhui a 1:00 fak ma grande disparition , elle était pas si grande que sa et de dire que jsuis pas fiable la mais on s'en reparlera merci
Revenir en haut Aller en bas
♥♫ Dgstouffviℓℓe ♥♫ CAR

♥♫ Dgstouffviℓℓe ♥♫ CAR


Messages : 157
Date d'inscription : 15/09/2011
Localisation : Au canada

Démissions  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démissions    Démissions  - Page 2 EmptyLun 21 Nov - 18:10

http://wpshl.superforum.fr/



Venez ici excellente ligue qui débute !
Revenir en haut Aller en bas
jésus (PIT)
Juges de Transactions



Messages : 359
Date d'inscription : 05/09/2011

Démissions  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démissions    Démissions  - Page 2 EmptyLun 21 Nov - 19:14

David

Tu t'enfonces à chaque message.....arrête. Tu parles de maturité quand t'es le premier a essayer de foutre la marde. Tu cherches le monde, p-e que tu t'en rend pas compte, mais tu t'exprime avec arrogance. Je comprend ceux qui ont des problemes avec toi, j'en ai eu. En plus on dirait que ta une tite crotte sur le coeur a cause de drqc (si jme fi au message que ta poster sur lautre site), spa de la faute de personne a part le staff de marde de cette ligue la si elle a foirer.. Donc je pense que la meilleure chose pour toi et de te taire à tout jamais. Si tu dis quitter, quitte pour vrai, fais pas chier, arrete de prétendre la maturité si tu agi en montrant le contraire. Tu tu avais fait preuve de maturité, t'aurais juste quitter sans faire d'éclat, ce que ta pas vrm fait hein?

Bon débarras!
Revenir en haut Aller en bas
Le Saint-Esprit (PHI)
Juges de Transactions
Le Saint-Esprit (PHI)


Messages : 214
Date d'inscription : 05/09/2011

Démissions  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démissions    Démissions  - Page 2 EmptyMar 22 Nov - 20:03

jtrouve ca plate que ca finisse comme ca.... mais bon, toute bonne chose a une fin

De plus, je trouve ca plate que certains blame CHI, ou VAN, ou qui que soit d'autre. C'est pas la faute à UNE personne.

En tout cas, j'espere que j'aurai la chance de vous recroiser une jour, jvais sur la ligue de CAR, si jamais ya des intéressé, ca semble bien comme ligue
Revenir en haut Aller en bas
In_Flames

In_Flames


Messages : 157
Date d'inscription : 08/09/2011

Démissions  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démissions    Démissions  - Page 2 EmptyJeu 24 Nov - 20:50

http://pocket-hockey.forum-canada.com/


Autre alternative avec 5 équipes de disponibles dès maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
A.C'gee_VAN
Responsables des enchères
A.C'gee_VAN


Messages : 211
Date d'inscription : 05/09/2011

Démissions  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démissions    Démissions  - Page 2 EmptyDim 27 Nov - 11:43

http://bshockey.forumactif.org/

Petite ligue que j'ai créer avec SJ, encore plusieurs équipes de disponible, la saison est pas commencé, et on est pas pressé, ptite ligue relax Razz
Revenir en haut Aller en bas
VladPoutine




Messages : 2
Date d'inscription : 03/02/2012

Démissions  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démissions    Démissions  - Page 2 EmptyVen 3 Fév - 6:19

coucou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Démissions  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démissions    Démissions  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Démissions
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EQHL ligue  :: Bureau du commissaire :: Administration :: Inscription-
Sauter vers: