EST
1-
(Les Caps ont finit dans le top l'an passé sans un gardien dominant. Maintenant avec Vokoun, ils devraient l'équipe de l'est. Toutefois, leur problème reste toujours les séries)
2-
(Les Bruins n'ont aucunement perdu de leur mordant. L'émergence de Seguin, Caron et Marchand paliera aux pertes de Ryder et Recchi)
3-
(Avec Crosby et Malkin ainsi que l'ajout de Sullivan, les Pens devraient remporter la section Atlantique)
4-
(Ajouter Regehr, Leino, Boyes et Ehroff à une équipe qui était déjà dans les séries... surtout avec les Myers et Miller. Toute une force en défensive)
5-
(Les ajouts de Campoli, Cole, Emelin et Diaz revitaliseront l'équipe du Québec. Sans oublier, le retour de Markov, Paccioretty et Gorges)
6-
(Même avec l'arrivée de Jagr, Simmonds, Schenn, Voracek et Couturier, les Flyers ont perdu de leur grit et de leur style de jeu avec les départs de Carter et Richards. Pour la première saison de cette nouvelle aire, je ne m'attend pas à mieux d'eux)
7-
(Si Gaborik reste en santé, je n'ai aucun doute que les Rangers seront des séries. Surtout avec l'ajout de B. Richards.)
8-
(Mon guess de l'année... les LEAFS en série! Ils ont ajouter Connolly, Liles, Franson et Lombardi sans rien donner à l'adversaire. L'émergeance des jeunes Reimer, Bozak, Gunnarsson et Kadri permetteront aux Leafs d'être de la danse printanière)
9-
(Une équipe a trois joueurs seulement (Stamkos, St-Louis et l'overater Lecavalier), une défensive moyenne et un vieux gardien qui ne devrait pas être en mesure de survivre toute la saison, les Bolts seront out des séries)
10-
(Sans Lemaire, cette équipe semble sans vie. Toutefois, ils pourrait surprendre)
11-
(Équipe instable, ils auront probalement un très bon début de saison, mais s'essouffleront rendu en février)
12-
(Manque de leadership pour les Jets. Aucun ajout majeur, l'équipe du Manitoba devrait rester à la même position que les défunts Thrashers)
13-
(Les Islanders sont une équipe en reconstruction, toutefois ils pourraient être de retour dans le top 8 dans une ou deux saisons)
14-
(Pareil que les Islanders)
15-
(Les gros salaires à des joueurs moyens n'aideront pas significativement cette équipe moribonde)
OUEST1-
(Les Canucks ont dominer l'an dernier et feront de même cette saison.)
2-
(Enfin un joueur d'impact en défensive pour les Sharks. Les ajouts de Burns et de Havlat rendront cette équipe plus stable.)
3-
(Les vieux Wings seront encore dans le top cette saison, surtout s'ils peuvent éviter les blessures)
4-
(Ce sera une bataille de tout les instants entre les Kings et les Sharks. Ils auront possiblement plus de points que la 3e place)
5-
(L'an 2 de la ''reconstruction'' des Hawks. Ils manquent toujours un peu de profondeur pour battre les Wings)
6-
(Les tenaces de Nashville. Avec des moyens réduits, les Preds trouvent toujours le tour d'être des séries. L'effet Barry Trotz?)
7-
(Le jeu physique et à la limite méchant des Ducks les remettront en série)
8-
(Enfin un centre numéro un à Columbus. Si Mason peut être constant, les Jackets seront des séries pour la deuxième fois de leur histoire)
9-
(Le Blues pourrait surprendre cette saison. Toutefois, j'ai des doutes sur leur défensive)
10-
(Les jeunes Oilers progressent petit à petit, pourrait être des séries dès l'an prochain)
11-
(Bien que je place les Stars hors des séries, je ne serait pas surpris qu'ils y soit. Ils ont passer à un point de les faire l'an passée et B. Richards a été blessé sur une longue période)
12-
(Manque de profondeur à tout les niveaux et ils ont des gardiens peu fiable)
13-
(Le départ de Bryzgalov et les menaces de départ de l'équipe nuiront grandement aux Coyotes)
14-
(Avant le départ de Burns, le Wild avait déjà pas une bonne défensive. Imaginez si vous y enlever les deux meilleurs? (Burns et Barker))
15-
(Aucune profondeur, recrutement déficient. Le chemin sera long pour les Flames avant de retourner dans les séries)
Finale de la coupe:
vs